Notre fonctionnement

Les aides à domicile d’Enfidesia : Comment ça marche ? Chaque prestation de service fait l’objet d’une étude sérieuse et spécifique de vos besoins. Nous vous proposons un service de qualité basé sur les compétences, la discrétion et l’écoute.
Germany: A detail of an old woman holding onto a walking frame.

 

Comment se déroule la mise en place d’une prestation chez Enfidesia?

 

La première rencontre avec l’équipe s’effectue à votre domicile afin de cerner au mieux vos besoins et de vous proposer un service adapté et personnalisé. Suite à cet entretien, nous vous transmettons un devis détaillé.

Si vous le souhaitez, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos démarches administratives pour les demandes d’aides financières.

Nous établissons ensuite un contrat de service.

Lors d’une seconde visite, nous revenons vous présenter l’intervenant(e) sélectionné(e).

En ce qui concerne le suivi de votre prestation, nous assurons des contrôles réguliers et enquêtes de satisfaction afin de répondre au mieux à vos attentes.

Chaque année, une attestation fiscale vous est adressée, ce qui vous permettra de déduire de votre impôt à payer 50% des sommes engagées.

 

Nous attachons un soin particulier à vous rendre un service sur mesure et de proximité.